Max de Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Max de Pub

Aide aux organisations à faire de la publicité, en faisant un max de pub
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me suis auto-banni!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hαrιcoow
Fondateur
Fondateur
Hαrιcoow


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Gironde (33)
Emploi : Collégien (3e)
Loisirs : Graphisme & Pub & Tennis & GAM
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de pubs présentées: Non comptées
MDP Points: Milliardaire ;D

Je me suis auto-banni! Empty
MessageSujet: Je me suis auto-banni!   Je me suis auto-banni! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:43

Pourquoi cela m'arrive-t-il

Dans la grande majorité des cas rencontrés, ce problème survient suite au bannissement d'une adresse IP.

Comment puis-je résoudre ce problème?

    1- Si votre connexion Internet est une connexion ADSL (haute vitesse téléphonique), il y a de très fortes chances que vous ayez une adresse IP qui change à chaque connexion, donc procédez à ces étapes.

      - Éteignez votre ordinateur et rallumez-le, il changera alors d'adresse IP.
      - Retournez sur votre forum, vous ne serez plus bloqué.
      - Panneau d'admin > Sécurité > Adresses IP bannis > Effacer les adresses IP bannis.


    2- Si votre connexion Internet est une connexion 56k ou une connexion câble, votre adresse IP est fixe. Vous n'aurez pas d'autre choix que de contacter un modérateur du Forum des forums qui le transmettra aux administrateurs du Forum des forums qui pourront alors aller effacer les adresse IP bannis.


Arrow Outils pour se dé-bannir


Comment puis-je prévenir ce problème?

Sachez que si vous bannissez une adresse IP, cela peut se retourner contre vous, surtout si vous avez une adresse IP variable. Adresses IP

Si vous avez un problème avec un membre, ne le bannissez pas par l'adresse IP. Bannissez-le par son compte (Panneau d'admin > Utilisateurs > Gestion > vous tapez le pseudo > L'utilisateur est actif > Cocher "Banni") sans le supprimer.

Si ce membre persiste en se créant d'autres comptes, activez vous-même les nouveaux comptes (Panneau d'admin > Général > Configuration > Activation des membres > Administrateur)

Au besoin, changez les permissions des forums pour les rendre plus sévères :
Arrow Les permissions
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplay.forumactif.com
 
Je me suis auto-banni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos-auto.fr Import de voiture Allemagne / Italie
» je suis pas la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Max de Pub :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  

Remerciements à GF :



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser