Max de Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Max de Pub

Aide aux organisations à faire de la publicité, en faisant un max de pub
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation: David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david2

david2


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de pubs présentées: Non comptées
MDP Points: Non comptés

Présentation: David Empty
MessageSujet: Présentation: David   Présentation: David Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:54

Je me présente, je ne suis pas comme les autres, dans le sens où je crois que tout est possible, et que rien n’est impossible. Je suis du genre à « accrocher », mais je fais aussi partie de ceux qui acceptent de mener des combats illusoires, que personne ne sauraient mener, simplement par dédain. Je suis aussi passionné de politique, celà fait longtemps, et si je le suis c’est en réalité parce que j’aime mon pays. La France est le pays d’accueil de ma mère, fuyant le communisme, et aussi d’une grande partie de ma famille, espagnole cette fois-ci. L’histoire de ma famille est assez riche, mon grand-père a combattu à Stalingrad en 1942 du côté allemand (division SS Charlemagne), tandis que mon arrière arrière grand-père (toujours vivant), se faisait bombarder par les alliés à Mers-el-Kébir, ascendant qui a résisté à sa manière, cachant une vingtaine de fusils pendant la guerre. Mon arrière-arrière-arrière grand-père a participé à toutes les grandes batailles de la première guerre mondiale, la bataille de la Somme, de Verdun, Champs des Dames, il a été surmédaillé. Je veux me battre pour la France comme l’ont fait tous ces hommes, pas pour ressembler à ma famille, car certains ont trahi, mais pour ne pas oublier ceux qui le méritent, ne pas oublier les valeurs qui font qu’ils ont défendu ce dont en quoi ils croyaient. On ne connaît une personne que lorsqu’on sait connaître son cœur, or maintenant vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://shakespeare-traduction.org/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de pubs présentées: Non comptées
MDP Points: Non comptés

Présentation: David Empty
MessageSujet: Re: Présentation: David   Présentation: David Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://maxipub.forumactif.com
candide0
Admin
Admin
candide0


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : aucun
Emploi : college
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Nombre de pubs présentées: Non comptées
MDP Points: Non comptés

Présentation: David Empty
MessageSujet: Re: Présentation: David   Présentation: David Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

Bienvenue, bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: David Empty
MessageSujet: Re: Présentation: David   Présentation: David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Max de Pub :: » Général :: » Présentations :: Présentations des Membres :: Archives-
Sauter vers:  

Remerciements à GF :



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser